Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morues-Forever
20 mars 2006

Campagne

Chère morue ,

Si je ne te portais si tendrement dans mon coeur, vous avec qui j'ai vé-cul tant de choses palpitantes ( cuites , largages en tous genres , grand schlem de l'hénaferie ...) et bien je me dirais fort déçue que tu n'aies pas pensé à me proposer MOI comme reine désignée des morues !!

Au chiottes la démocratie des moules et autres crustacés , je m'auto-proclame Reine et pour ceux qui feraient mieux de me prêter allégeance faute de quoi les bourre-pifs pourraient leur remettre les idées en place , je déclare ouvert le grand concours de lèche-gueule de ma divine personne  . "Flattez-moi "disait l'autre , paroles pleines de sens que je reprends pour mon compte et que je vous adresse , fidèles sujettes . Et que ça saute bande de morues !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vieille morue dans une marmitte affallée tenais en son bec un fromage,<br /> morue pourrie, par l'odeur allèchée, lui tint à peu près ce coquillage ::<br /> Oh ma belle morue, <br /> que votre prose est saline, <br /> que m'avez vous l'air bonne, <br /> si vos écailles sont aussi dépravéss que votre language, alors la morue que je suis vous proclame crustacé du jour, au menu du chef chiotte de moule que vous dîtes, attendez de voir les notres,<br /> à presente je vous quitte !
M
Une vieille morue dans une marmitte affallée tenais en son bec un fromage,<br /> morue pourrie, par l'odeur allèchée, lui tint à peu près ce coquillage ::<br /> Oh ma belle morue, <br /> que votre prose est saline, <br /> que m'avez vous l'air bonne, <br /> si vos écailles sont aussi dépravéss que votre language, alors la morue que je suis vous proclame crustacé du jour, au menu du chef chiotte de moule que vous dîtes, attendez de voir les notres,<br /> à presente je vous quitte !
Morues-Forever
  • Morue de l'Atlantique La morue (ou cabillaud) est le nom commun pour le genre Gadus de poisson, dans la famille Gadidae qui se trouve dans les eaux froides. C'est une nourriture populaire surtout quand elle était abondante. Autrefois beaucoup d'espèces
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité