Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morues-Forever
17 mars 2006

Darling moruuuuuuues

Mes ptites pouffes préférées,

je vous ai envoyés les codes pour rejoindre cette grande (et belle!!!!) communauté de morues. J'espère que vous y trouverez joie, bonheur et surtout, décadence! Mon kéké de paris, je compte sur toi pour poster des messages à la fois tendres et acerbes, plein d'humour et de délicatesse!! Sinon, l'idée est de se faire plaisir... de baver atrocement sur ceux qui plombent notre moral et de bander intensément sur ceux qui nous excitent..

En ce moment, comme vous pouvez le constater, nous sommes en pleine élection de Miss Morue... Vos participantes sont les bienvenues... Après tout, on a toutes une morue dans le coeur... Et on est toutes une morue dans le corps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Morues-Forever
  • Morue de l'Atlantique La morue (ou cabillaud) est le nom commun pour le genre Gadus de poisson, dans la famille Gadidae qui se trouve dans les eaux froides. C'est une nourriture populaire surtout quand elle était abondante. Autrefois beaucoup d'espèces
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité